Le rouge et le noir, Opéra Rock d'Albert Cohen, est une réussite à tous les niveaux ! 

L'histoire n'est pourtant pas évidente à mettre en chanson, Julien Sorel est un jeune homme ambitieux, prêt à beaucoup pour aller de l'avant ... Tout en complexité et pourtant si simplement, Zazie a mis les mots qu'il fallait où il fallait. Les textes nous parlent, au delà de l'histoire de Julien et Mme de Renal ... Ca ne peut que nous toucher ! Je ne suis pas objective, j'adore Zazie depuis ses débuts ... Mais là j'ai vraiment été bluffée ! Tant par les chansons, que par les écrans qui font vivre les décors que par les musiciens et surtout par les comédiens ! Qui jouent et chantent à merveille ! J'ai versé ma p'tite larme, si si ! C'était beau, c'était bon, c'est à voir ABSOLUMENT ! 

Nous avons eu la chance et le privilège d'échanger quelques mots et photos avec les artistes à la fin du spectacle, ils ont rempli nos yeux d'étoiles et nos têtes pleines de souvenirs...

Merci à vous pour ce spectacle à NE SURTOUT PAS RATER !!!

Retrouvez Come, Haylen, Yoann Launay, Julie Fournier, Patrice Maktav, Elsa Pérusin, Cynthia Tolleron, Michel Lerousseau, Philipe Escande au Palace à Paris ! Vous ne le regretterez pas !