Auteur Samir Talhaoui
Mise en scène Samir Talhaoui, Samir Kahoul, Timur Demir
Acteurs Maxime Tregaro, Samir Talhaoui, Sara Tekaya, Wendy Nieto

 

L'histoire

Karim est un coureur de jupon, il approche de la trentaine et n’est toujours pas casé, trop attaché à sa liberté, il enchaine les flirts.

Sa grand-mère est mourante, sa dernière volonté est de savoir son petit fils marié. Sous la pression familiale, il sera marié à Leila, une totale inconnue. Karim partagera donc son quotidien avec une jeune femme qu’il va essayer mais aussi apprendre à découvrir.

Leila est un garçon manqué kaïd de cité à ces heures perdues et à la limite de l’extrémisme religieux.

Se sentant en danger, Karim essaiera tant bien que mal de se faire passer pour celui qu’il n’est pas : un homme vierge, musulman et sans antécédents qui pourraient contrarier sa femme.

Cependant un événement va défrayer la chronique. Karim aurait eu un rapport sexuel avec Vanessa, la copine de son meilleur ami Pedro la veille de ses fiançailles. Vanessa, rongée par les remords est à 2 doigts de tout déballer. Karim la manipulera afin que la vérité ne soit jamais divulguée mais tôt ou tard la vérité se sait et elle peut avoir l’effet d’une bombe quand on connait Leila et Pedro.

Toute l'actu ici

http://www.lemariagearanger.com/

https://www.facebook.com/lemariagearanger

http://www.billetreduc.com/120678/evt.htm

Rien qu'à voir les superbes critiques ... Cette pièce est excellentissime ! Je vous la conseille à tous ! Pas de commentaires...

...