Cher journal. C'est Swann. En même temps je vois pas qui d'autres t'écrirait... J'ai des questions super importantes à te poser, sérieux, et je sais que tu ne me juges pas. 

Est-ce-que les garçons qui me font des bruits de succions dans la rue pensent vraiment être attirants ? 
Est-ce-que les hommes sont au courant qu'une femme qui a un orgasme ne ressemble pas à une petite fleur des bois mais plutôt à un petit sanglier des bois ? 
Pourquoi ado j'avais envie d'avoir mes règles pour devenir une femme et trois mois plus tard j'ai eu envie d'avoir la ménopause ? 
Est-ce-que un mètre 53 c'est petite même si j'ai des seins ? 
Est-ce-que tu trouves ça bizarre de décider d'être humoriste alors que j'ai fait Sciencespo ? 
Est-ce-que toi aussi tu avais une prof de théâtre qui avait des chouchous même que tu faisais pas partie des chouchous ? 
Est-ce-que tu crois que dans un spectacle humoristique j'ai le droit de danser avec une chorégraphe et de chanter avec un guitariste et un percussionniste ? 
Va falloir te manifester mon vieux, parce que je vais répondre à toutes ces questions devant une foule tous les mercredis. J'ai vachement peur mais je vais faire genre y'a pas de souci, je gère.

Toute l'actu ici

http://swannperisse.com/

https://www.facebook.com/swannperisse

https://www.youtube.com/user/swannperisse/

http://www.billetreduc.com/117503/evt.htm

Déjà un grand merci à Norman sans qui je n'aurais jamais découvert Swann Périssé ... Pour ce que j'en ai vu, elle est excellente ! Pas de commentaires...

...